Vous désirez vous aussi publier une annonce ?

Créer votre compte maintenant, et commencer à publier.

Le Chihuahua, un petit chien adorable


Le Chihuahua, un petit chien adorable

Description complète



Le Chihuahua, un petit chien adorable
Note de 5
avec 1 vote(s)

Ce chien de très petite taille est très apprécié pour sa gaieté et son dynamisme. Même si c’est la race la plus petite au monde, le Chihuahua ne se laisse pas intimider. Ce chien courageux ne tremble pas devant les dangers et il n’hésite pas à affronter un adversaire plus imposant que lui.

Deux variétés de Chihuahua

Avec des poils courts et des poils longs, toutes les couleurs dans toutes les nuances sont admissibles pour cette race de chien petite taille. Son comportement alimentaire est très irrégulier. Il peut en effet se montrer très gourmand durant quelques jours et rechigner sur sa gamelle les jours suivants. Intelligent, courageux, avec un caractère fort, intrépide, c’est un bon chien de garde très attaché à son maître. Il est facile d’entretien, robuste. Il peut parfaitement vivre en appartement. Il ne nécessite pas de grands espaces. La ville lui convient très bien.

Vous cherchez un Chihuahua ?

Le rapport qualité-prix n’a aucun sens lorsqu’il s’agir d’animaux. Il est question d’un être-vivant et non d’un objet de consommation. Acheter un chiot Chihuahua dans un élevage, c’est l’assurance d’avoir un animal équilibré, qui a été élevé avec tendresse, attention et affection. La fourchette de prix varie de 1000 à plus de 2800 euros. Chaque chiot est unique, seul un bon éleveur pourra vous renseigner sur cette race, vous prodiguer des conseils sur ses besoins, ses habitudes. L’environnement et les conditions d’élevage ont un impact sur le comportement du chien. Pour vous rendre en rendre compte, le mieux est de visiter un élevage. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec le Chihuahua. Vous cherchez un chiot de cette race ? Faites appel à un professionnel de l’élevage de ce chien.




Catégorie produit