Hamac Pacific

Les moyens de se reposer après une dure journée de travail sont nombreux. Il est possible de s’allonger au bord d’une piscine, sur un transat confortable ; de faire une sieste confortablement installé dans un lit douillet ; de faire la planche dans l’eau de mer. Mais ce que propose la boutique Hamac Pacific est bel et bien le repos mérité dans un hamac suspendu.

L’origine du hamac

Longtemps utilisé pour se protéger des parasites volants et rampants, le filet du hamac est représenté par des mailles d’écorces tressées. Celui-ci était tendu pour créer un mur impénétrable. Depuis, cette découverte en Amérique du Sud, l’on a pensé à coucher le filet et à le suspendre entre deux arbres. On pouvait alors s’allonger en sécurité dans ces écorces de l’arbre « hamack« . Désormais, le hamac suspendu est constitué d’une toile plus résistante et quelques fois moins naturelle. Celle-ci n’est pas obligatoirement tendue entre deux arbres et peut être auto-portée.

Le support pour hamac

Hamac Pacific développe des hamacs avec support intégré. Le grand avantage est que l’on n’a pas besoin de deux points fixes pour tendre le filet. Il est suspendu par le support en bois. La constitution de cet accessoire est spécialement pensée pour coller avec la décoration d’un jardin. Le bois est traité. Il s’agit du matériau utilisé pour construire les cabanes en Sibérie.

Les produits de la boutique

La gamme Pacific Hamac vous donne accès à plusieurs modèles de ces toiles :

  • Solo classic : modèle simple créé pour une seule personne. Le support intégré permet de supporter un adulte jusqu’à 120 kg
  • Solo deluxe : même format que le solo classic excepté le confort de la toile de repos. Celle-ci est rembourrée permettant une assise plus confortable.
  • Duo classic : modèle de hamac fait pour deux personnes. Idéal pour les couples ou les parents avec leurs enfants. Grand modèle qui s’installe facilement.
  • Duo deluxe : Idem que duo classic à l’exception de la toile qui est rembourrée et permet un repos optimal.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *