Hérisson brosse : un protège gouttière innovant


Hérisson brosse : un protège gouttière innovant

Description complète



Hérisson brosse : un protège gouttière innovant
Note de 4.8
avec 4 vote(s)

Le nettoyage des gouttières est un travail conséquent qui doit être répété régulièrement lorsque l’on réside à proximité d’arbres ou autres types de végétation. Ne pas effectuer ce travail c’est prendre le risque de voir sa ou ses gouttières se boucher et s’endommager avec le temps.

Certaines solutions de protège gouttières existent déjà mais présentent bien souvent des inconvénients.

Les protège gouttières traditionnelles

Actuellement, lorsque l’on recherche des systèmes de protection pour gouttières, les produits suivants sont proposés :

  • La crapaudine
  • Le stop feuille ou grillage de gouttière

Les gouttières requièrent un entretien régulier. En effet, la proximité d’arbustes près d’une habitation associée aux intempéries entraine régulièrement le dépôt de feuilles et branches dans les gouttières. Risquant de se boucher, la gouttière a donc besoin d’être protégée à l’aide d’un grillage adapté ou d’une crapaudine.

Cette dernière a la forme d’une araignée et se place à la naissance de la gouttière. L’association d’un grillage et d’une crapaudine est primordiale afin que l’ensemble de la gouttière soit protégée.

Une protection optimale et facilitée avec le hérisson brosse

Hérisson brosse

Le hérisson brosse a la capacité de protéger l’ensemble de la gouttière. En effet, celui-ci se présente sous la forme d’une brosse en polypropylène enroulée autour d’une tige inoxydable. Celle-ci se place à l’intérieur de la gouttière pour empêcher l’entassement des feuilles et laissé les eaux pluviales s’écouler.

Le hérisson brosse est proposé par la boutique Héribro et est disponible en plusieurs diamètres (100 mm, 125 mm, 150 mm, 200 mm). Pour découvrir cette solution innovante, rendez-vous sur la boutique et profitez également de la livraison gratuite !




Catégorie produit