Hypnose : Accédez à votre inconscient avec Hypnosource


Hypnose : Accédez à votre inconscient avec Hypnosource

Description complète



Hypnose : Accédez à votre inconscient avec Hypnosource
Donner une note à cette annonce

Nous avons tous en nous les empreintes du passé qui ont des incidences sur notre personnalité, nos émotions, nos comportements. Pour les traiter, il vous est possible d’avoir recours à l’hypnose thérapeutique également surnommée « la thérapie par l’esprit ».

Ce travail thérapeutique consiste à accéder au subconscient afin de faire face aux traumatismes du passé et d’effacer tout ressentiment et blocage.

L’hypnose : les techniques au service du subconscient

En pratique, l’hypnothérapie inclue plusieurs techniques. Chez Hypnosource, Cécile Argy, hypnothérapeute, a expérimenté différentes techniques et en a sélectionné quelques unes par leur efficacité et les changements qu’elles ont apportés à ses patients.

Voici celles qu’elle pratique au quotidien dans son cabinet d’hypnose à Paris :

  • L’hypnose classique
  • La PNL : Programmation Neuro Linguistique
  • La Psychologie énergétique clinique
  • L’Hypno-Neuro-Immunologie

Les fondements et principes de ces techniques vous sont présentés sur le site du cabinet Hypnosource que nous vous invitons à parcourir pour en savoir plus sur celles-ci.

Les domaines d’intervention

La santé : Les signes physiques qui se manifestent dans votre corps peut être le signe d’un mal être et l’une des raisons pour lesquelles l’hypnose peut vous aider. Renforcer son système immunitaire peut être un des effets de l’hypnose sur la santé.

Les addictions : Nous pouvons tous souffrir d’addictions : le tabac, l’alcool, la nourriture sont autant d’addictions auxquelles nous pouvons être confrontées. Bien que nous sachions que ces addictions sont néfastes pour la santé, nous les répétons sans pouvoir s’arrêter. Avec l’hypnose, vous allez freiner ces pulsions et enlever progressivement ces addictions. Arrêter de fumer, boire… est tout à fait possible avec l’hypnose.

L’amour : rencontrer l’amour n’est pas chose facile d’autant plus lorsque l’on manque de confiance en soi. Avec ses techniques d’hypnose, Cécile Argy met en place des séances de coaching qui vous permettrons d’être vous-même car « l’amour du couple passe avant tout par l’amour de soi m’aime ».

La réussite : Manque de confiance, sentiment d’échec ? Nous avons tous en nous des blessures qui nous retiennent et nous empêchent de nous épanouir. L’hypnose va vous aider à aller vers le plaisir et à aller au fond de vous-même pour vous épanouir.

Si vous souhaitez avoir recours à l’hypnose, le cabinet Hypnosource, situé à Boulogne Billancourt près de Paris, est à votre écoute au 06.61.79.23.74.




Catégorie produit