Investir dans une fille qui a fait ses preuves, et encore en plein développement


Investir dans une fille qui a fait ses preuves, et encore en plein développement

Description complète



Investir dans une fille qui a fait ses preuves, et encore en plein développement
Donner une note à cette annonce

Nantes a su très tôt sortir son épingle du jeu. Le développement de la fille et surtout les travaux d’urbanisme pour rendre piéton une grande partie du centre fait partie des aménagements qui ont permis un gain de qualité de vie.

Une zone dynamique 

Les constructions immobilières dans Nantes et dans la Loire Atlantique en général sont assurées de bénéficier d’une demande de logement. En effet, la population de la métropole de l’Ouest est en pleine croissance. L’achat locatif dans l’existant est possible, mais vous pouvez aussi songer à l’investissement dans l’immobilier de Nantes via les promoteurs de construction neuf. Cette modalité revêt des avantages fiscaux mais aussi écologiques grâce à la mise aux normes des habitations. 

La ville du vélotaf

Nantes est dit une des villes où il fait bon rouler en France. Les aménagements ainsi que la place accordé au vélo sur la voie public a permis de développer ce mode de transport dont la plupart des Français ont encore un peu peur. Pourtant, l’installation de pistes au centre des grandes voies et de façon surélevée a permis d’instaurer un sentiment se sécurité pour les cyclistes, tout en leur accordant une bonne visibilité pour les véhicules à moteur.

Un tissu économique fort

Nantes montre une activité économique dense et forte. De grands groupes comme Thermomix y ont leur siège français, et le croissance en terme d’entreprise du numérique n’est plus à prouver. Avec une offre de formation de qualité grâce à son université mais aussi ses nombreuses écoles tant pour le commerce que pour les ingénieurs, Nantes est une ville qui capte l’attention des personnes qualifiées. Les familles n’hésitent pas à s’y installer en raison de la qualité de vie, les différentes animations notamment celles à destination des jeunes enfants, mais aussi l’offre culturelle.

Vous hésitez encore pour vous installer à Nantes ? Relisez encore une fois cet article, vous serez vite décidé.