La chirurgie esthetique ? OK mais pas n’importe où


La chirurgie esthetique ? OK mais pas n'importe où

Description complète



La chirurgie esthetique ? OK mais pas n’importe où
Donner une note à cette annonce

Depuis plusieurs années, la chirurgie plastique a connu une véritable révolution qui a conduit à une véritable démocratisation de la pratique dans notre société. Désormais ouverte à un grand nombre de personnes, ce secteur ne cesse toujours d’évoluer vers de nouvelles pratiques.

De nouvelles pratiques

Si certaines d’entre elles sont connues comme l’augmentation mammaire ou la liposuccion voire la greffe de cheveux,d’autres commencent à faire leur apparition. C’est le cas de l’abdominoplastie pratiqué à Genève.ou de la blepharoplastie, plus connue sous le nom de chirurgie des paupières. A l’heure où de nombreux lieux vous propose leurs services, certains sites vous propose d’allier compétence et cadre d’exception.

Le lieu, un critère important

Une fois le cap franchi sur l’opération à effectuer, il faut choisir le lieu. Comment ne peut-on pas conseiller de trouver un cadre rassurant qui permette de se sentir totalement à l’aise en vue de l’opération qui se prépare. Les cliniques qui ont le vent en poupe se trouvent proche de la frontière suisse entre Genève et Aix les Bains.

Un cadre préférentiel

Ayant l’avantage d’être situées à proximité du fameux lac Léman, ces cliniques privées vous permettent de vous bichonner tout en pratiquant des opérations qui peuvent être compliquées ou bénignes selon les cas. Au delà du cadre, le micro climat existant dans cette région est un atout non négligeable pour la convalescence.

Bien évaluer les risques

Évidemment, ce type d’opérations a un coût. Cependant, de nos jours il est possible de trouver des formules adaptées à tous les budgets pour pratiquer ce type d’opérations dans ce type de lieux. Lorsqu’on interroge les déçus de a chirurgie esthétique qu’ils soient de Lyon, de Marseille ou même de Lille et Paris, tous s’accordent à dire qu’ils avaient choisi le mauvais endroit et qu’ils n’avaient pas bien évalué les risques de ne pas passer par des établissements sérieux et de qualité. Alors si l’envie vous prend de faire de la chirurgie esthétique, gardez bien en tête que le lieu est aussi important que la qualité des médecins. Si en plus, beaucoup de spécialistes de la question vont dans ce sens, vous n’avez plus d’excuses…




Catégorie produit