La porte blindée devient un équipement indispensable


La porte blindée devient un équipement indispensable

Description complète



La porte blindée devient un équipement indispensable
Donner une note à cette annonce

La hausse du nombre de cambriolages n’est pas très rassurante, elle est même particulièrement inquiétante. Les foyers ont donc recours massivement à une technique efficace qui consiste à installer une porte blindée.

Acquérir une porte blindée, c’est choisir la sécurité

Désormais, elle est au cœur de toutes les préoccupations, car les foyers ne se sentent plus à l’aise dans leur domicile. Ils souhaitent donc modifier les serrures ainsi que les portes lorsque celles-ci ne comblent pas les attentes. Généralement, les références en bois ont une mauvaise réputation puisqu’elle serait relativement simple à détruire, elles ne représenteraient pas une barrière efficace pour protéger la maison. Si certains prennent le taureau par les cornes avant qu’un drame ne se produise, d’autres décident de réagir alors qu’un cambriolage a eu lieu. Les ménages ne veulent plus jamais vivre une telle expérience.

100 000 portes blindées sont commercialisées sur le sol français tous les ans

Ils sont donc nombreux à faire appel à un serrurier capable de poser une porte blindée en un temps record. Certes, le montant demandé peut s’avérer élevé, mais la sécurité ne semble pas avoir de prix. Le tarif ne représente pas un frein pour les foyers, car ces équipements séduisent de plus en plus les consommateurs. Selon quelques données, ce sont tout de même 100 000 exemplaires qui sont vendus tous les ans même si la somme allouée est de 6000 euros. C’est un investissement colossal, mais il faut noter qu’une porte blindée répond à un degré de sécurité très élevé. La quantité d’acier a également un impact significatif sur la facture.

Un serrurier peut proposer un niveau de blindage maximal

De ce fait, plus il sera présent, plus le tarif sera élevé. Généralement, pour une épaisseur de deux centimètres, il faut compter aux alentours de 3200 euros. Si vous optez pour ce format, sachez que votre porte ne pourra pas être conservée, elle sera remplacée par un nouveau modèle qui sera équipé d’une serrure 3, 5 ou 7 points. Ce choix aura aussi une influence certaine sur le prix demandé par un serrurier. Si vous avez l’intention d’acquérir le niveau de blindage le plus important, il sera judicieux de se pencher sur les directives fournies par le Centre National de Prévention et de Protection.

Trois paliers sont proposés : normal, avancé et maximal. Le dernier offre les meilleurs matériaux afin de rendre votre domicile extrêmement difficile à cambrioler.




Catégorie produit