Le VPN est aussi compatible avec iOS, mais comment le configurer ?


Le VPN est aussi compatible avec iOS, mais comment le configurer ?

Description complète



Le VPN est aussi compatible avec iOS, mais comment le configurer ?
Donner une note à cette annonce

Aujourd’hui, avec la recrudescence des cyberattaques, les internautes tentent de se protéger au maximum afin de conserver leur vie privée. Les informations personnelles sont largement plébiscitées par les hackers, d’où l’intérêt d’installer un VPN même sur les Smartphones.

Protégez votre Smartphone contre le piratage et contournez la censure

Contrairement aux idées reçues, les mobiles ne sont pas à l’abri du piratage. Cette méconnaissance est pourtant problématique, car de nombreuses personnes décident de ne pas installer d’antivirus sur leur Smartphone qui permet tout de même de surfer sur la toile, visionner des vidéos, télécharger des applications… La vulnérabilité est donc au rendez-vous que ce soit sur Android ou iOS, il est de ce fait impératif de protéger ces appareils qui ont révolutionné l’univers high-tech ces dernières années. Les mobiles sous iOS sont compatibles avec diverses solutions qui vous donnent les moyens de les protéger tout en bénéficiant d’autres avantages.

Il existe une application compatible avec les mobiles sous iOS

Vous avez donc la possibilité de piocher dans le catalogue de https://journalduluxe.fr/comparatif-meilleur-vpn/ qui met en avant une multitude de logiciels. Ces derniers s’adaptent aisément à l’écosystème et à toutes les subtilités des mobiles, et même des ordinateurs. L’installation du VPN est très simple puisque vous devez suivre le guide intégré à l’application. Par la suite, vous aurez la capacité de surfer anonymement sur internet tout en étant protégé des diverses attaques des hackers. Vous serez aussi en mesure de contourner la censure des autres pays qui ne veulent pas valider l’accès à certains logiciels comme Facebook, Twitter ou les services de VOD. Ceux qui possèdent un téléphone portable estampillé Apple ont également l’occasion d’utiliser les paramètres du système en se rendant dans la section « Général ».

La configuration du VPN en utilisant les paramètres d’Apple

À ce moment, vous devriez constater la présence d’une ligne baptisée simplement « VPN ». Vous pourrez ensuite choisir le protocole qui répond à vos attentes. Il sera nécessaire de renseigner quelques données que ce soit au niveau des serveurs et celles dédiées à la connexion. Le fonctionnement est enfin très facile puisque vous aurez un bouton pour l’activer ou le désactiver. Cela vous permet de l’utiliser uniquement lorsque vous en éprouvez le besoin. Il est tout à fait envisageable d’opter pour une configuration manuelle, cela est surtout intéressant pour ceux qui veulent avoir recours à un proxy.




Catégorie produit