Les avantages de commander ses fleurs sur Internet


Les avantages de commander ses fleurs sur Internet

Description complète



Les avantages de commander ses fleurs sur Internet
Donner une note à cette annonce

Offrir un bouquet est à la fois un vrai plaisir et un cadeau chargé d’émotion. Souvent, il s’agit de marquer une occasion particulière, un anniversaire, une fête, un mariage et parfois, malheureusement la perte d’un être cher et estimé. Un artisan qui connaît le langage des fleurs et saura restituer cette émotion dans son ouvrage. Désormais, il est possible de faire appel à ces professionnels directement sur le web. Voici quels sont les avantages de passer une commande en ligne.

Le choix de la proximité

Contre toute attente, ce n’est pas parce que vous commandez sur Internet que votre prestataire ne sera pas proche de chez vous ou de chez le destinataire de la livraison. Certes, certains sites proposent des bouquets qui sont fabriqués en usine et qui sont ensuite envoyés par colis. D’autres en revanche mettent en lien direct le client et l’artisan le plus proche de la personne à qui vous voulez livrer les fleurs. Non seulement cela permet de préserver les artisans sur place, mais en plus on favorise les petits commerces de proximité.

L’accès à un catalogue

Le premier avantage du catalogue est que vous disposez d’un choix plus large qu’en magasin, car le modèle est réalisé sur commande. Le second point positif est la possibilité de modifier les bouquets pour les personnaliser, soit en remplaçant certaines fleurs, soit en augmentant ou en diminuant la taille de la composition. Il est possible par ailleurs de contacter les professionnels pour avoir des conseils spécifiques.

Des fleurs de qualité

Une grande partie des artisans fleuristes utilisent des fleurs fraîches et de saison pour réaliser leurs bouquets. En faisant appel à un professionnel à proximité, vous êtes assurés d’avoir un produit livré en bon état, non desséché ou fané comme dans le cadre de la livraison en colis. Il est toujours plus plaisant de recevoir un bouquet de fleurs qui continueront d’éclore pendant quelques jours. 




Catégorie produit