Les bâches publicitaires géantes envahissent la ville de Paris

Les entreprises ont massivement recours à la publicité dévoilée sur Internet, mais nombreuses sont celles qui ont encore besoin de ces formats traditionnels. Il n’est donc pas rare de croiser la route des bâches surtout dans la capitale qui est sur le point de se transformer.

Paris s’habille aisément avec de nombreuses bâches publicitaires depuis 2007

Ceux qui se promènent régulièrement à Paris ont sans doute croisé cette recrudescence d’encarts. Ces derniers ont pris une importance capitale depuis 2007, car une dérogation a été identifiée. Elle stipule que les sociétés ont la possibilité d’apposer des publicités géantes sur les monuments historiques pendant les phases de rénovation. Il suffit d’arpenter les rues pour constater cette invasion, certains ont même l’impression d’être envoyé dans Times Square ou à Tokyo. Dans ces zones, les publicités sont tellement importantes qu’elles ont été intégrées à la décoration des lieux.

Un encart publicitaire totalement personnalisé grâce à un outil disponible en ligne

De plus, il est facile de commander une bâche sur mesure qui répond à la fois à des exigences de tailles et de design. La configuration a la particularité d’être réalisée en ligne puisque vous devez définir les dimensions, choisir la matière, indiquer le nombre d’exemplaires ainsi que déterminer avec précision toutes les finitions. Le logiciel vous donne aussi les moyens de peaufiner votre encart publicitaire en vous focalisant sur les options de fixation. Si toutefois, vous avez un doute lors du paramétrage, il suffit de faire appel à un professionnel qui vous accompagnera dans chacune des démarches. Cela vous permet ainsi d’obtenir une bâche totalement adaptée à vos besoins.

Affichez ensuite votre réclame sur la façade d’un monument historique

Vous aurez ensuite la capacité de la déployer lors d’un évènement spécifique ou devant un monument historique de Paris. Les touristes ont récemment constaté la présence d’encarts à l’effigie d’un site de streaming musical et d’une marque de vêtements notamment au niveau de la colonne de Juillet. Cette zone n’est toutefois pas la seule, car les rénovations sont nombreuses dans la capitale française. Vous aurez ainsi à votre disposition un large choix avec l’église Saint-Augustin. Ce monument a été habillé pendant plusieurs jours avec une publicité en faveur de l’un des derniers Smartphones.

Cette recrudescence montre que la publicité sur le Web n’a pas encore volé la vedette à des méthodes beaucoup plus traditionnelles qui sont toujours aussi jouissives.