Optez pour la qualité des plaques Onix


Optez pour la qualité des plaques Onix

Description complète



Optez pour la qualité des plaques Onix
Donner une note à cette annonce

Vous êtes chirurgien-dentiste et l’ouverture de votre cabinet ne doit pas passer inaperçu. Une plaque signalétique vous permettra de faire connaître le lieu d’exercice de votre profession et annoncera aux habitants de la ville, l’ouverture d’un nouveau cabinet de dentiste. Une plaque professionnelle se fixe à titre informatif pour vos patients, et ne doit pas avoir un caractère de publicité, car cette pratique et interdite. Vous pouvez néanmoins être visible de l’extérieur pas tous.

Comment choisir sa plaque professionnelle de dentiste ?

Votre plaque de dentiste sera placée à la porte d’entrée de votre cabinet et subira forcément les perturbations météorologiques diverses qui surviendront au fil des saisons. Elle doit être très résistante pour défier le temps et rester belle le plus longtemps possible. Investir dans une plaque signalétique de bonne qualité sera pour vous, l’assurance de la garder longtemps comme aux premiers jours. Préférez l’achat d’une plaque professionnelle conçue dans un alliage spécifique plus solide que le laiton, mais qui en gardera l’aspect noble. Votre plaque sert à informer de votre présence, mais elle est aussi là pour représenter votre métier, et elle doit être vue comme une plaque noble à la hauteur de votre savoir-faire. En choisissant une plaque professionnelle de qualité, vous aurez beaucoup plus de facilité à l’entretenir. Préférez la gravure au plus profond de la matière, plutôt qu’une simple gravure au laser en surface qui passe avec le temps. Vos lettres resteront ainsi belles pour des années. 

Que faut-il inscrire sur une plaque de chirurgien-dentiste ?

Les plaques signalétiques sont réglementées par le code de la santé et sont autorisées pour informer le lieu de travail du professionnel. Elle doit être au maximum de dimensions 30X25 cm, et doit comporter certaines mentions. La couleur n’est pas imposée, mais l’aspect laiton est souvent préféré. Les informations à faire figurer sur la plaque sont le nom et prénom du spécialiste, sa spécialité et ses titres reconnus par l’ordre national des dentistes, ses diplômes, ses jours et horaires de consultation ainsi qu’un numéro de téléphone. Le tout doit être gravé de façon claire et discrète. 

N’hésitez pas à consulter le texte de loi sur la réglementation des plaques de médecin pour y voir plus clair. Votre plaque professionnelle sera pour vous, le moyen le plus efficace d’être vu. Vos clients feront ensuite le reste pour diffuser votre professionnalisme et vos compétences certaines. Les deux combinés suffiront à remplir votre carnet de rendez-vous, pour un départ positif dans la profession de chirurgien-dentiste. ‌




Catégorie produit