Pendant vos vacances, une solution de dépannage peut être la bienvenue


Pendant vos vacances, une solution de dépannage peut être la bienvenue

Description complète



Pendant vos vacances, une solution de dépannage peut être la bienvenue
Donner une note à cette annonce

Avec tous les kilomètres que vous aurez tendance à réaliser au cours de vos vacances, vous ne serez pas à l’abri d’une panne. Si celle-ci intervient sur l’autoroute, la situation sera beaucoup plus dommageable, car le service de dépannage peut être onéreux.

Les camions de dépannage sont généralement adaptés aux véhicules

Les vacances peuvent être très réjouissantes, mais elles seront pratiquement cauchemardesques pour d’autres. Il sera donc nécessaire de joindre les services dédiés pour obtenir rapidement de l’aide. Les professionnels seront dépêchés sur place dans les plus brefs délais afin de vous aider au cours de cette situation particulièrement dommageable. Généralement, les camions proposés par exemple sur Gaubert sont adaptés à tous les véhicules.

Les passagers et le conducteur doivent se placer de l’autre côté de la barrière de sécurité

Si vous êtes en panne sur l’autoroute, vous serez contraint de respecter une procédure très précise. Dans le cas contraire, votre situation pourrait s’aggraver à cause des forces de l’ordre qui seront rapidement appelées sur les lieux si votre comportement s’avère être dangereux. Vous devrez donc enfiler votre gilet jaune qu’il est indispensable de posséder. Tous les passagers devront sortir du véhicule, mais ils devront se réfugier de l’autre côté de la barrière de sécurité et la sortie s’effectue à droite du véhicule et non du côté du conducteur.

Un dépanneur transportera la voiture jusqu’à la prochaine sortie de l’autoroute

Contrairement aux idées reçues, pour des questions de sécurité, il est préférable de ne pas installer le triangle de signalisation, car la situation sera dangereuse. Dans tous les cas, comme vous êtes arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence, vous ne devriez pas représenter un danger pour autrui. Un dépanneur sera ensuite envoyé sur les lieux afin de rapatrier votre voiture dans le premier garage identifié à la sortie de l’autoroute.




Catégorie produit