Pour un séminaire, un mariage, un domaine prestigieux se plie en quatre


Pour un séminaire, un mariage, un domaine prestigieux se plie en quatre

Description complète



Pour un séminaire, un mariage, un domaine prestigieux se plie en quatre
Note de 5
avec 1 vote(s)

Lorsque de tels évènements se profilent à l’horizon, il est impossible de faire l’impasse sur la préparation, mais le temps est toujours un ennemi. L’astuce de confier l’organisation à des professionnels est une piste à ne pas négliger.

La France renferme des lieux exceptionnels

Le séminaire est un classique dans le monde de l’entreprise, il permet de se retrouver autour d’une table pour une étude par exemple, une formation… En ce qui concerne le mariage, la préparation est encore plus conséquente surtout lorsque le nombre d’invités est important. Les mariés sont contraints de s’attarder sur la location de la salle pour recevoir tous les amis et les proches afin de célébrer cette union. Ce n’est pas la seule réservation demandée par cette journée extraordinaire, il sera judicieux de proposer un repas digne de ce nom tout en pensant à la sono, les loisirs…

Cela demande une organisation extrêmement élevée, mais lorsque les futurs mariés travaillent pendant la période précédant la cérémonie, le temps peut manquer. Il est possible de rassembler l’ensemble de ces prestations.

Supprimer l’angoisse en confiant son mariage à un domaine privé

Ce n’est pas un Wedding planner qui s’occupera du mariage, mais un domaine privé idéalement situé. Le Clos de l’Orbrie a la particularité d’offrir tout le nécessaire pour que cette journée soit parfaite tout en supprimant les désagréments. Même l’organisation d’un séminaire peut être une source d’angoisse, cette émotion a la particularité d’être nocive dans le cas d’un mariage. Cette demeure privée est également en mesure de proposer des réceptions de baptême, d’anniversaire… Tous les invités seront subjugués par ce domaine qui possède un pigeonnier datant du 16e siècle.

Un somptueux domaine très accessible

Ce lieu est exceptionnel, il est niché entre Vienne et les Deux-Sèvres. Avec l’A10 à proximité, ce domaine a l’avantage d’être très facile d’accès, ce qui le rend encore plus attractif. Les visiteurs pourront se promener dans quatre somptueux hectares de parc arboré. Les invités auront même le privilège de profiter d’une aire de détente et d’une piscine. De plus, les équipes sont compétentes, elles ont l’habitude de gérer des évènements aussi compétents puisque 300 personnes peuvent être invitées.




Catégorie produit