Quelques astuces pour supprimer les blattes de votre maison


Quelques astuces pour supprimer les blattes de votre maison

Description complète



Quelques astuces pour supprimer les blattes de votre maison
Donner une note à cette annonce

Si votre maison est infestée par les blattes, vous devez impérativement les chasser au plus vite, car les désagréments sur votre santé seront importants. Des professionnels vous proposent leurs services, ils pourront ainsi rendre votre logement beaucoup plus sain. 

Utilisez des produits adaptés pour provoquer la fuite des blattes

Les problèmes de blattes au Havre, à Lyon ou encore à Marseille peuvent rapidement être relégués aux oubliettes. Les professionnels utilisent des produits spécifiques dont l’efficacité n’est plus à prouver. Les particuliers n’ont toutefois pas la possibilité de les utiliser, car ils demandent une certaine précaution. Dans les centres commerciaux, vous trouverez sans doute des substances en mesure de vous aider, mais d’autres solutions sont à votre disposition. 

Les maisons sont souvent envahies par ces petites bêtes très problématiques

Si vous avez des animaux, vous ne pourrez pas avoir recours à toutes les substances. Nous vous proposons quelques astuces qui devraient vous aider, ce sera le cas pour les concombres. L’odeur dégagée par ces derniers n’est pas appréciée par les blattes. Il suffit d’en poser quelques morceaux dans une coupelle et de l’installer dans une zone fréquentée par ces petites bêtes. D’autres internautes ont également eu recours à des solutions intéressantes à savoir de la bière qui provoquerait la même fuite. Certaines maisons sont toutefois envahies, il est donc impératif d’agir au plus vite. 

Une mixture idéale pour supprimer radicalement toutes les blattes 

Vous devrez mélanger de la farine avec du sucre, cette mixture devra se retrouver à côté d’une coupelle remplie d’eau. Les blattes seront largement attirées par cette préparation, mais une occlusion intestinale aura tendance à les tuer rapidement. Généralement, l’effet est très impressionnant puisque cette astuce est radicale, mais elle est à utiliser dans le cas d’une invasion importante. Si aucune amélioration n'est observée dans les plus brefs délais, l'intervention d'un professionnel sera indispensable. 




Catégorie produit