Tendance slepwear : opter pour un look dodo avec une lingerie sexy


Tendance slepwear : opter pour un look dodo avec une lingerie sexy

Description complète



Tendance slepwear : opter pour un look dodo avec une lingerie sexy
Note de 5
avec 1 vote(s)

Décidément, le monde de la mode recèle bien des mystères. D’ailleurs, elle s’invente, se réinvente pour au final n’être qu’un éternel recommencement. Les décennies se succèdent et finissent par se ressembler donc. Mais voilà plus d’un an déjà, qu’un petit nouveau à fait son apparition et semble brouiller tous les dress-code de notre dressing : le pyjama. Habituellement, nous le réservons aux nuits belles, douces et parfois endiablées. Mais voilà, aujourd’hui, il est inutile de se changer dès le saut du lit. La tendance nous invite très fortement à nous mettre en pyjama. Du coup, sortez juste telle que vous êtes, tout simplement en pyj. Bien sûr, mieux vaut néanmoins arborer de beaux dessous sexy telle une robe nuisette que le pyjama XL de votre cher et tendre. Focus sur une tendance so cute, so sexy et so in.

Tendance pyjama girl : une tendance surprenante estampillée 100% tendance

Le pyjama est donc devenu un élément de prêt-à-porter de tous les podiums, même ceux des plus grands créateurs. Porter un pyjama ne semble plus choquer et est, rapidement devenu un élément branché de notre garde-robe. Il fait d’ailleurs partie à part entière des tenues sexy de tous nos placards.

Cependant, porter toute la journée son pyjama ne s’improvise pas. Et pour cause, adopter la tendance pyjama sans avoir l’impression de sortir du lit n’est pas chose facile. A l’image de toutes les tendances, mieux vaut avoir les bons réflexes pour éviter la fashion faux-pas. Le premier est de ne surtout pas porter au sortir du lit ce dernier et ce, quel qu’il soit. 

Ensuite, il convient de choisir des matières luxueuses, sexy à l’image de la soie. Les lignes doivent être fluides, le tissu douillet tout en étant sophistiqué. Ensuite, inutile de se sentir déguisée. Raison pour laquelle, mieux vaut ne pas oser le total-look si on ne l’assume pas. De ce fait, mieux vaut associer une combinette, une babydoll ou encore un déshabillé court sur un jean destroyed pour un style rock. Ou bien préférer un top fines bretelles et dentelles avec une jupe crayon, un pantalon cigarette combinée à une veste. Bien sûr, l’idéal est de porter une robe nuisette – réminiscences des années 90 qu’elle soit bordée de dentelle avec des fines bretelles ou non, elle reste un incontournable – avec de belles chaussures d’été tendance – des spartiates par exemple – et des lunettes aviateur pour une allure saut du lit peaufiné.

A la fois décontracté et chic, le pyjama se porte également en soirée. Misez dès lors pour un pantalon de pyjama fluide, un chemisier blanc et veste noire – ou bien un blaser voire un perfecto selon les préférences – pour casser le look homewear. Le pyjama deux pièces s’y prête aussi à condition d’être porté avec une veste, une pochette et surtout des talons hauts.




Catégorie produit