Trois bonnes raisons de tester le bar à sieste


Trois bonnes raisons de tester le bar à sieste

Description complète



Donner une note à cette annonce

Entre midi et deux, certains ont la chance de rentrer chez eux et de pouvoir se poser un moment après le déjeuner. Mais ce n’est pas le cas de tous les actifs…

Parce que c’est bon pour la santé !

Cet instant propice à la sieste est plus compliqué quand on déjeune au travail, sauf pour les quelques start-up qui ont prévu des canapés ou du moins une vraie salle de repos, à l’américaine disons. Et on le sait, la sieste est plus qu’efficace pour lutter contre le stress, la fatigue, etc. Des bienfaits similaires à ceux du sport. Bref, pour garder la forme, elle est fortement recommandée !

Parce qu’on peut tester un fauteuil anti-gravité

Heureusement il existe des bars à sieste, qui fleurissent un peu partout en France, dans les grandes villes comme les plus petites. Le principe n’est pas forcément de vous endormir comme dans votre lit, mais de faire une pause et de vous relaxer au maximum pendant un moment. Démonstration ! Installé tranquillement dans un fauteuil unique, avec un casque sur la tête pour vous isolez, vous aurez le temps de vous détendre complètement. De faire le vide. De relâcher les muscles et toutes les tensions dans le corps.

Ce bar à sieste situé à Poitiers possède des fauteuils plus qu’innovants : il est anti-gravité et installé confortablement dedans, la position Zero Gravity reste la position idéale pour une relaxation parfaite.

Parce qu’on n’a pas le temps de rentrer chez soi

Rien ne remplacera votre lit bien sûr, et le confort douillet de chez vous, mais si vous disposez d’un bar à sieste près de votre bureau ou de votre lieu de travail, n’hésitez pas à en profiter ! On n’a pas toujours le temps de rentrer d’autant que souvent reprendre la voiture ou les transports en commun irrite et participe au stress cumulé de la journée. La plupart des structures qui proposent ce service ont des abonnements qui permettent d’en profiter régulièrement, alors pourquoi se priver ? 




Catégorie produit