Le vin est un breuvage que de nombreuses personnes aiment déguster. La France est un pays producteur de ces bouteilles qui viennent à être reconnues dans le monde entier. Aujourd’hui, la boutique Jecreemacave permet à sa clientèle de découvrir la dégustation du vin à travers un concept novateur qui a fait ses preuves : l’abonnement vin.
Dégustez votre un nouveau vin tous les mois
Comme son nom l’indique, l’abonnement vin permet de recevoir des bouteilles de vin chez soi à la manière d’un abonnement. La pratique se démocratise de plus en plus. Il est alors intéressant de voir que de nombreuses personnes qui ne connaissaient pas la dégustation du vin deviennent des amateurs de cette substance (toujours avec modération).
Dans l’abonnement vin Jecreemacave, vous découvrirez de nouvelles bouteilles tous les mois à raison de 2 étiquettes par mois. Les vins et leur valeur (gustative et financière) varient en fonction de l’abonnement choisi. En effet, il sera possible de souscrire à 4 abonnements différents en fonction de votre budget et de votre objectif : la cave découverte, la cave amateur, la cave passion et la cave prestige.
Offrez l’abonnement vin à votre entourage
Ce procédé de dégustation est de plus en plus offert lors d’un anniversaire ou d’une grande occasion. Notant ce fait, Jecreemacave propose de commander un abonnement directement pour un ami. Il suffira de choisir l’une des deux options accessibles lors de la commande.
L’abonnement devient alors un véritable coffret vin à offrir lors de grandes occasions. Les personnes qui ne connaissent pas le vin pourront alors découvrir comment déguster son verre et retenir quelques grandes étiquettes pour le futur.
Apprenez à déguster le vin
Le site Jecreemacave.com n’est pas une simple cave en ligne, c’est aussi un bon outil pédagogique pour apprendre à déguster le vin. En effet, vous trouverez facilement des dizaines de vidéos du maître-sommelier de la boutique, Marco Bertossi. Il vous apprend à travers des séquences intéressantes comment boire le vin, comment le déguster, les origines des bouteilles et la manière de sélectionner ses étiquettes. C’est d’ailleurs lui qui sélectionne chaque mois deux bouteilles pour les offres d’abonnement vin.
Laisser un commentaire