Adepte du selfie ? Happy selfie est fait pour vous


Adepte du selfie ? Happy selfie est fait pour vous

Description complète



Adepte du selfie ? Happy selfie est fait pour vous
Note de 5
avec 2 vote(s)

Les stars ne peuvent plus s’en passer et nous non plus d’ailleurs. S’il est une pratique qui s’est répandue à vitesse grand V, c’est bien évidemment le selfie. Touchant le monde entier, le selfie est devenu tendance mais ne date pourtant pas d’aujourd’hui.

Le seflie : petit retour en arrière

En l’espace de quelques mois, le selfie est devenu une mode qui touche petit et grand. Le mot « selfie » a même été ajouté dans le dictionnaire « Oxford dictionaries » qui l’a élu mot de l’année 2013. Sur internet et plus particulièrement les réseaux sociaux, le selfie est partout et a envahi nos écrans.

Pourtant, le selfie ne date pas d’aujourd’hui. Si l’on remonte un peu dans l’histoire, il est possible de retrouver le 1er selfie aux USA au XIXème siècle. A la différence, les seflie étaient principalement réalisés à l’aide d’un appareil photo. Bien qu’il soit encore fréquent de réaliser son auto-portrait avec son appareil photo, l’appareil qui est devenu incontournable est bien évidemment le smartphone.

Le smartphone est un objet que l’on emporte partout. Pratique et capable de réaliser des photos de qualité, le smartphone est plus propice à ce type de pratique. L’appareil photo est notamment plus utilisé au cours des vacances. Le smartphone représente davantage un objet du quotidien.

Happy Selfie : la boutique pour les adeptes du selfie

La boutique Happy selfie a été créée pour les fans du selfie. Elle se compose d’un accessoire innovant qui devrait en ravir plus d’un, la perche selfie. Lorsque l’on réalise un selfie, cela ne prend que quelques secondes. Il suffit d’être équipé d’un smartphone que l’on tend à bout de bras afin de se prendre en photo.
logo-happy-selfie
Cependant, avez-vous remarqué que cette position n’est pas très pratique ? Afin de pallier à cela, la perche à selfie a été développée. Il s’agit d’une perche télescopique doté d’un support qui peut accueillir un smartphone ou même un appareil photo en fonction de sa taille.

Happy selfie propose deux modèles de perche :

  • 1 modèle avec système bluetooth afin de connecter le smartphone à la perche
  • 1 modèle doté d’un câble avec pris jack à brancher le smartphone afin qu’il se connecte la perche

La photo se prend ensuite simplement en appuyant sur un bouton placé dans le manche de la perche. Plusieurs coloris sont disponibles. Alors si vous aussi, vous êtes devenu un adepte du selfie, rendez-vous vite sur Happy Selfie afin d’y découvrir ce nouvel accessoire pour smartphone.




Catégorie produit