Où apprendre la Pole Dance ?

Le monde est fait de diverses disciplines. La danse en compte elle-même de nombreux types : le tango, la valse, le slow… Parmi les danses les plus récemment enseignées dans les écoles spécialisées on retrouve la Pole Dance.

pole dance

Véritable art gymnastique, il séduit de plus en plus de femmes. Son aspect sensuel et ses mouvements millimétrés en font un véritable sport. Mais où peut-on apprendre la Pole Dance ?

La Pole Dance à ses origines

La Pole Dance se fait connaitre dans les boites de strip tease. Des femmes en petite tenue s’élancent autour d’une barre en inox pour faire chavirer le coeur des hommes. Cette discipline très appréciée est peu à peu rentrée dans les moeurs, notamment avec son enseignement dans certaines écoles spécialisées dans la Pole Dance. Ainsi, il faudra attendre le début des années 1990 pour voir apparaitre des adaptes de la danse. Les premières écoles fleurirent et voilà que désormais, la Pole Dance est un sport à part entière.

L’école Pole&Motion

Pole&Motion est une école de Pole Dance située à Paris. Forte de son expérience dans le domaine, les élèves pourront pratiquer dans 80m2 de salle où 6 barres en inox sont le centre du show. Avec des instructeurs confirmés et une totale pédagogie dans l’enseignement, Pole&Motion fait figure de leader dans l’enseignement de la Pole Dance à Paris.

Plusieurs styles de Pole Dance sont enseignés : la Pole Dance sexy, les renforts, la Pole Dance extrême ou encore des cours pour les débutants.

Ainsi, vous pourrez apprendre la Pole Dance à Paris quel que soit votre niveau !