En France, les maillots de foot thaïlandais ont la côte

Du Nord au Sud, nous sommes tous supporter d’une équipe de foot, et comme bon nombre d’européens, les asiatiques se passionnent pour nos divers championnats. Le Barça, l’OM, le PSG, Manchester et toutes les autres grosses équipes effectuent leur publicité dans les pays d’Asie pour attirer plus de fans. 

Une tendance haute en couleur

Chaque jour, des milliers de tee-shirts de nos équipes favorites sont vendus dans le monde entier, mais en France, particulièrement, les jeunes sont attirés par les maillots asiatiques. Non pas pour les équipes de football d’Asie, mais plutôt par leurs couleurs flashy. Qu’ils soient vert, rose, orange, bleu ou jaune, ces maillots ont le vent en poupe chez nous. Cette tendance n’est pas là de s’arrêter au contraire, elle ne fait que s’accroître. 

Ces vêtements tendance, peuvent être imprimés au nom des héros de notre manga préféré. San Goku ou Vegeta, sont des noms connus et lorsqu’ils sont inscrits sur les maillots, cela les rend encore plus originaux. De ce fait, les ados se jettent dessus pour être plus authentiques. Ce genre de maillot peut être porté pour une simple balade mais aussi pour pratiquer un sport, ce qui leur rend encore plus usuel. 

Des stars du rap ont donné le ton

Des rappeurs comme Jul, PNL ou encore MMZ ont mis ce style en route en portant ces maillots pendant le tournage de leur clip. Ces tee-shirts se trouvent à des tarifs abordables pour mieux attirer les jeunes. Il est également possible d’inscrire un pseudo, un nom ou un numéro que des professionnels floqueront au dos du maillot. 

L’originalité parfaite est de mise avec ces tee-shirts asiatiques, et cela engendre donc des commandes en forte croissance. Alors pour respecter un délai prévu, mieux vaut faire l’achat en avance pour être livré en temps et en heure

La livraison est gratuite à partir de 59 € d’achat, ce qui est à prendre en compte.