Après les gels de massage, les huiles, les lubrifiants, les préservatifs avec lubrifiants comestibles, place à la lingerie qui se mange ! L’idée pour le moins originale va plaire aux plus gourmands. Il s’agit de sous-vêtements entièrement faits en bonbons dextrose. Il s’agit de perle de sucre colorées en pastel rose jaune et bleu, et qui sont souvent vendus sous forme de colliers élastiques dans les confiseries. Ces bonbons plaisent souvent au plus grand nombre, ils sont petits, leur goût n’est pas très marqué. De ces perles de bonbon, pourquoi se limiter à faire des colliers ou des bracelets ? Place à la lingerie confiserie ! Cette lingerie est conçue exactement avec le même concept, sur une base élastique, afin d’être ajustable à tous et toutes.
Pour les femmes, il s’agit d’un ensemble soutien-gorge et string coquin, qui peuvent être fournis séparément, et pour les hommes des strings. De nouveaux accessoires coquins arrivent également sur le marché, comme par exemple les caches-seins, plus connus sous le nom de nippies, tant affectionnés des pin-up et issus des cabarets burlesques.
Cette lingerie éphémère est très ludique, elle ouvre l’imagination, les partenaires peuvent se laisser aller à des jeux sensuels inédits, en dégustant mutuellement leur lingerie sucrée. Le corps de son partenaire devient d’autant plus appétissant ! La lingerie bonbon est une invention gourmande et sensuelle à la fois.
Les dessous restent sexy et esthétiques, en plus d’être délicieux. Le rendu n’est pas celui d’un déguisement, mais plutôt d’une lingerie originale et décalée. Cependant, les bonbons en sucre coloré sont assez durs, et cette lingerie peu confortable sous des vêtements ne conviendra pas pour être portée toute la journée, surtout que le sucre pourrait fondre. Il est conseillé de ne les utiliser que pour faire fondre son partenaire de plaisir et de gourmandise.