Pour diffuser vos événements, communiquer sur votre entreprise et les services qui y sont associés, il est souvent très utile de concevoir, imprimer et distribuer des flyers. Pour convaincre public et clientèle de la pertinence de vos propositions, vous ne disposez le plus souvent que de quelques secondes… d’où la nécessité de rendre cet outil de communication le plus efficace et le plus percutant possible.
Le format de flyers : un outil indispensable pour convaincre
Pour atteindre vos objectifs, de nombreuses données sont à prendre en compte dans la conception de votre flyer : qualité du message, mise en page et choix des couleurs sont bien sûr des éléments incontournables, mais on oublie trop souvent à quel point le choix du format peut se révéler décisif. En fonction du mode de distribution, du lieu où il est déposé, du public visé, du budget alloué, et de bien d’autres variables, les dimensions du flyer ne seront pas les mêmes et doivent être pensées en amont.
Le site flyers-flyers.fr vous conseille
Notre site a très bien compris cette nécessité de choisir judicieusement son format de flyers : il propose ainsi une douzaine de formats différents, rectangulaires ou carrés, de dimension A4 ou beaucoup plus réduites, adaptées à vos besoins, vos impératifs, mais également aux circonstances qui imposent la conception d’un flyer (nouvelle marque à présenter, création d’un produit, événement culturel à annoncer, etc.). En parcourant les pages de notre site, et plus particulièrement notre rubrique dédiée au choix du format de son flyer, vous pourrez découvrir tous nos conseils ainsi que nos différentes offres.